Association Anne-Sophie Deval

Léo Paget

Léo Paget

C'est en 1999 à seulement 6 ans que Léo entre dans le monde du théâtre. Dans le cadre de l'Association Le Jardin Fleuri, créée cette même année par Isabelle Rochard, il va se découvrir une véritable passion pour la scène, en explorant de nombreux auteurs, styles et registres au fil des années.

Il entre en 2004 chez son premier agent artistique, Jacky Henser, avec qui il tournera pour Steven Spielberg, Nicalos Bary, Christian Faure et bien d'autres, au cinéma comme à la télévision.

Son Baccalauréat en poche, c'est tout naturellement qu'il se dirige vers des études de cinéma à la Sorbonne en parallèle d'une formation en art dramatique au Conservatoire du 7ème arrondissement, et l'année suivante au Studio Muller dans le 13ème arrondissement.

Depuis 2012, Léo fait partie de la Compagnie Chouchenko, créée et dirigée par Manon Montel. Il y interprète Marius dans Les Misérables, Sganarelle dans Dom Juan, Dom Fernand dans Le Cid, Tybalt dans Roméo et Juliette, Passepartout dans Le tour du Monde en 80 Jours...

Léo est également Premier Assistant Réalisateur depuis bientôt un an.


Contacter Léo Paget

leopaget@gmail.com

Compétences

- Comédien

- Réalisateur

- Metteur en Scène

- Assistant Réalisateur

- Assistant Mise en Scène

- Escrime (Bon niveau)

- Guitare (Bases)

- Chant (Bases)

- Anglais (Courant)

- Permis B