Association Anne-Sophie Deval

Laure Barbotte

Laure Barbotte

Laure Barbotte étudie d’abord la musique et le chant au conservatoire d’Arcueil, puis débute sa formation professionnelle de comédienne à Londres, en 2009, à l’Université d’East London. En plus de la technique de jeu, elle y apprend l’écriture théâtrale et la mise-scène, et monte plusieurs spectacles qui seront joués à Londres.

De retour à Paris, Elle intègre le studio Muller en 2012, et s'y forme pendant 4 ans. Elle joue également au théâtre dans Electre, Les Justes, ou encore Burn Baby Burn en 2018. En parallèle, elle continue de s’essayer à la mise en scène avec Jock en 2015.

Elle tourne également dans une dizaine de court-métrages, notamment Lorraine ne sait pas chanter, prix du public au festival d’Angers, d’Anna Marmiesse.

Elle écrit également des scénarios de courts métrages, comme Je suis enchanté, prix du public au Nikon film festival 2017, mais aussi des textes de théâtre.

Elle continue dans le monde de la musique avec un tout nouveau groupe pop aérien, Eros Totem, au sein duquel elle compose, chante et joue du clavier.


Contacter Laure Barbotte

07 70 05 31 76

laure_barbotte@hotmail.fr

Compétences

Comédienne

Mise en scène

Voix-Off

Chant

Dance

Composition

Synthé

Bilingue Anglais/Français